Travaux de jardinage sur bègles et talence

Sur Talence et Bègles, nous vous proposons la mise à disposition d’un aide jardinier pour l’entretien régulier ou occasionnel de vos espaces verts.

Nous effectuons des missions de tonte de pelouse, de débroussaillage, de plantation, d’arrosage, de désherbage, d’entretien du potager avec ou sans matériel.

Les missions spécifiques de taille en hauteur, d’élagage et de grande superficie seront confiées à des partenaires.

Notre réponse à vos besoins est personnalisée. Les interventions sont pontuelles ou régulières.

Dans le cadre d’un entretien régulier, nous pouvons élaborer avec vous la fréquence sur laquelle vous souhaitez qu’un agent intervienne. Nous vous informerons par un suivi régulier de son passage.

Association Loi 1901 non assujettie à la TVA, nous appliquons un tarif horaire TTC évoluant chaque année en fonction du smic horaire.

Nous proposons des services aux particuliers. Dans le cadre de la législation en vigueur, nous avons l’agrément simple des services à la personne nous permettant d’intervenir dans les services à domicile et de bénéficier des avantages fiscaux en vigueur.

Nous proposons des services aux professionnels sur Bègles et Talence. Les utilisateurs peuvent être des entreprises, des collectivités, des syndics de copropriété, des associations, des bailleurs…

Pour les Mutuelles, les associations de tutelle, les centres ou services sociaux, Mutuelles, nous travaillons régulièrement dans le cadre de la prise en charge de vos adhérents en lien avec les divers financements possibles (FSL…).
 
Pour les entreprises, nous mettons régulièrement à disposition des agents d’entretien d’espaces verts dans le cadre des clauses d’insertion.
 
Pour les syndics de copropriété et des associations, nous intervenons annuellement avec un planning défini 



Vos avantages !

Pour les professionnels :

Association loi 1901, nous ne sommes pas assujettis à la TVA.

Développer une collaboration avec l'association Intermédiaire REAGIR, c’est :

  • aider à pourvoir au remplacement ponctuel du personnel, (gérer vos besoins liés aux congés, maladies et surcroîts d’activité…)

  • prendre en compte les demandeurs d'emplois de votre territoire en leur proposant un parcours au sein de l'association intermédiaire et favoriser ainsi leur insertion professionnelle,

  • être partie prenante dans vos appels d'offre lorsque vous souhaitez intégrer des clauses sociales.

Pour les particuliers :

  • Association loi 1901, nous ne sommes pas assujettis à la TVA.

  • Dans le cadre de recours à des prestations d’emploi familiaux, vous bénéficiez d’une déduction de 50 % des sommes facturées par an sur vos impôts.

  • Les interventions peuvent être prises en charge par certaines caisses de retraite, mutuelles et comités d’entreprises.

  • Vous pouvez effectuer votre règlement par chèques CESU préfinancé, par prélèvements ou par virements sur demande.

Notre charte client