Réparation sur bègles et talence

Vous êtes un particulier sur Bègles et Talence et vous avez besoin d’un coup de main pour rénover ou rafraichir une pièce, un mur …, nous pouvons vous mettre à disposition un Homme toute main.

Vous pouvez donc obtenir du personnel à domicile pour les petits travaux quotidiens comme déplacer un meuble dans le cadre d'un déménagement, démonter une armoire, changer un joint ou vous aider à changer votre moquette, mais ne permet pas de créer des installations domestiques, ou de refaire toutes les pièces d'une maison.

Certains de nos salariés disposent de l’habilitation électrique.

Dans le cadre de la législation en vigueur, nous avons l’agrément simple des services à la personne nous permettant d’intervenir dans les services à domicile et de bénéficier des avantages fiscaux en vigueur. Cependant, la législation indique que le recours à des missions de travaux à domicile est limité à deux heures par mission (passé le délai de deux heures consécutives, la prestation n'ouvre plus droit à la réduction d'impôt).
 
Vous êtes professionnel et vous avez besoin d’un renfort ponctuel de main d’œuvre dans le cadre de travaux de second œuvre bâtiment ou dans le cadre d’un chantier d’insertion, nous pouvons vous mettre à disposition un Homme toute main  polyvalent.
 
Association Loi 1901 non assujettie à la TVA, nous appliquons un tarif horaire TTC évoluant chaque année en fonction du smic horaire.

De nombreux partenaires, particuliers, Maisons de retraite bailleurs, associations et collectivités nous font confiance.


Vos avantages !

  • Association loi 1901, nous ne sommes pas assujettis à la TVA.

  • Dans le cadre de recours à des prestations d’emploi familiaux, vous bénéficiez d’une déduction de 50 % des sommes facturées par an sur vos impôts.

  • Les interventions peuvent être prises en charge par certaines caisses de retraite, mutuelles et comités d’entreprises.

  • Vous pouvez effectuer votre règlement par chèques CESU préfinancé, par prélèvements ou par virements sur demande.

Notre charte client